LE CRIOM

Un club de passionnés

Résultat du concours photo 2024 “Montrez-nous Orry-La-Ville comme nous ne l’avons jamais vu !

Nous sommes ravis de dévoiler les résultats de notre concours photo annuel qui a capturé des perspectives uniques et innovantes d’Orry-la-Ville.
Avec 19 participants enthousiastes et 53 clichés impressionnants, le choix n’a pas été facile pour nos votants.

Plus de 100 personnes ont participé au vote, tant en ligne que lors de la journée des associations 2024, le 2 juin dernier, désignant ainsi les gagnants du prix du public pour deux photos marquantes.

Le lavoir © L. Marmoiton
1ᵉʳ prix du Public

Le lavoir en Noir & Blanc

Traînées dans le ciel © E. Bonjour
2ᵉ prix du Public

Cette année, deux photographies ont également retenu l’attention du jury, composé de figures notables de la communauté : un représentant de la mairie, un représentant de l’union des commerçants, la responsable de la médiathèque, le président du club des ainés, ainsi que le président du CRIOM.
Ce jury a décerné le prix du jury à deux œuvres qui se distinguent par leur originalité et leur capacité à évoquer l’esprit d’Orry-la-Ville.

Le lavoir – Reflets © O.Cornil
1ᵉʳ prix du Jury

Le lavoir – Perspectives © P. Bostyn
2ᵉ prix du Jury

Les quatre lauréats ont été honorés lors d’une cérémonie spéciale à la médiathèque, en présence de l’équipe municipale et du président du CRIOM. À cette occasion, ils se sont vu remettre un tirage encadré de qualité professionnelle de leurs œuvres.

Nous tenons à féliciter tous les participants pour leur créativité et à remercier tous ceux qui ont pris le temps de voter et de participer à cet événement communautaire. Ces images resteront un témoignage durable de la beauté et de la diversité de notre ville vue sous des angles jamais explorés auparavant.

Jusqu’au 31 juillet 2024, les 53 photos sont exposées à la médiathèque d’Orry-La-Ville.

Au Suivant Poste

© 2024 LE CRIOM

Thème par Anders Norén